Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait de créateur : Terrelie - Les questions qui n'ont rien à voir avec le sujet

Les questions qui n'ont rien à voir avec le sujet

La plus grosse bêtise ou gaffe que tu ai faite, petite ou non (oui oui on en fait des bêtises même adulte) ?

Un jour en arrivant en voiture chez moi, j'ai oublié de mettre le frein à main et je suis sortie de la voiture...étant en pente, elle a avancé et est rentrée dans la porte du garage...

A qui ressembles-tu physiquement (Shakira, Alain de loin,…) ?

Un jour mon boucher m'a dit que je ressemblais à Keira Knightley...mais alors de très très loin ^^

Un bon plan shopping ou beauté (Un site, un blog, un conseil)?

Bon plan shopping: je dirais bien sûr du fait-main Français! et pourquoi pas parmi les Créatrices du fait main dont je fais partie: http://www.les-creatrices.fr/

Ca serait quoi pour toi un monde parfait ?

Un monde sans crimes, sans délinquance où on serait tous en sécurité

Une création horrible faite dans ton enfance que tes parents gardent précieusement ?

Un ticket gagnant de "Millionnaire" réalisé en pâte à sel... pour rêver un peu

Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel ?

Arrêter le temps (car j'en manque cruellement!)

Avec quelle personnalité voudrais-tu boire un verre ?

Bjork juste parce que j'adore son accent Islandais quand elle parle anglais

Quel est le héros de ton enfance ?

Goldorak

Portrait de créateur : Terrelie - Les questions qui n'ont rien à voir avec le sujetPortrait de créateur : Terrelie - Les questions qui n'ont rien à voir avec le sujetPortrait de créateur : Terrelie - Les questions qui n'ont rien à voir avec le sujet

Retrouvez toutes les créations de Terrelie ici :

Blog :http://terrelie.canalblog.com/

Boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/terrelie-7222.html

Merci à Emilie d'avoir pris le temps de répondre à ces interview pour le portrait

Tag(s) : #Portraits de createurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :